

C'est l'incontournable, celui qu'il faut toujours avoir au fond de son placard pour un moment gourmet. En solo ou en duo, dans un plat de pâtes. Pour un dîner sur le pouce, sur une bruschetta. Sur toasts si des amis débarquent à l'improviste. En version plus raffinée dans des verrines avec de la mozzarella et du jambon cru. Sans parler du feuilleté au jambon, de la tarte au chèvre, des galettes aux champignons, de la poêlée de courgettes, de la papillote de poisson... Cet antipasti est l'allié de tous les moments gourmets. Le meilleur étant celui que vous allez créer avec lui.
Conseil : A l'apéritif, sur des toasts à la mozzarella ou au jambon cru. En plat sur des tagliatelles avec un filet d'huile d’olive et des copeaux de parmesan...
Poids net : 100 g
L’antipasti aux deux tomates peut être servi sur toast accompagné de mozzarella ou de jambon cru mais également sur des tagliatelles avec un peu d’huile d’olive et de parmesan. Cette recette peut également accompagner vos pâtes cuites al dente.
Ce produit doit être conservé au réfrigérateur avant consommation pour une dégustation optimale.
INGRÉDIENTS :
tomates pelées concassées 26%, tomates séchées 25%, huile de tournesol, jus de tomates, eau, huile d'olive vierge extra, ail, basilic, persil, épices, acidifiant (acide citrique).